Propriétés des Pierres C

Cacoxenite 1Cacoxénite ou Cacochynite ou Super Seven

Sont ainsi baptisées les différentes variétés de quartz avec inclusions de cacoxène : améthyste, citrine, quartz fumé ou cristal de roche.

Très recherchés par tous ceux qui travaillent dans les énergies, la spiritualité et l’ésotérisme (Artisans de Lumière, Guerriers de Lumière, Guérisseurs de Lumière, etc.), ce sont des cristaux de haute spiritualité, extrêmement puissants, d’une fréquence vibratoire très élevée.

Leur capacité à briser les barrières qui freinent notre évolution, en font un outil de prédilection pour l’éveil et la transformation de soi. Ils possèdent les propriétés des cristaux dont ils sont composés, mais de manière amplifiée.

C’est un cristal de protection très puissant : il renvoie à son expéditeur les ondes et énergies négatives et protège notre force intérieure contre toutes les attaques : bouclier très efficace contre les sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation (chakra cœur ou en poche). En fait, la cacoxénite fait miroir et renvoie à l’expéditeur toute attaque extérieure, toute intention négative.

Les galets de cristaux roulés sont très efficaces contre les attaques du bas astral lors de nettoyage des lieux de vie ou de travail. On les portera dans ce but en poche ou en spirale au niveau du 3ème chakra

Très bonne pierre pour le développement des facultés extrasensorielles en séance sur le 3ème œil, en méditation en tenant du bout des doigts un cristal dans chaque main. La cacoxénite ouvre le chakra couronne pour faciliter le passage des énergies cosmiques et agit sur le canal prânique en l’élargissant petit à petit.

La cacoxénite aide à  se libérer de la confusion mentale, des peurs, des angoisses, des doutes et des préjugés. Elle apporte une grande clarté d’esprit, l’ouverture aux connaissances nouvelles, l’abandon des idées et croyances erronées ou obsolètes. Elle éloigne tout stress, instaure calme, paix et confiance dans la vie.

La cacoxénite est une excellente pierre pour tous les problèmes ORL, particulièrement pour les pathologies pulmonaires même aigues (pneumonie ou emphysème par exemple) sur le chakra du cœur.

Ce cristal stimule grandement les capacités de guérison du corps, le système immunitaire, active la mémoire cellulaire source (chakra racine et/ou cœur).

 

Calcedoine 1Calcédoine

La calcédoine à une énergie très douce, elle apporte la sérénité et calme les tensions. Elle absorbe et dissipe les pensées négatives, apaise la trop forte activité mentale, les émotions et les mauvais rêves.

Elle agit en douceur, sans brusquer surtout lorsque le chakra de la gorge est coincé depuis longtemps.

Elle est recommandée aux personnes timides, à ceux qui ont du mal à prendre la parole en public ainsi qu’à ceux qui peinent à trouver leurs mots pour exprimer ce qu’ils pensent ou ressentent car elle aide à verbaliser leurs émotions. Elle permet en effet aux idées et aux sentiments de prendre forme et vie par le verbe.

Elle est également recommandée pour les gens agressifs et irritables ainsi que pour les  personnes sujettes au trac.

Elle améliore la communication et l'écoute des autres. On dit de la calcédoine bleue qu’elle est la pierre des avocats et des orateurs (on l’appelle « pierre des conférenciers ») en ce qu’elle tonifie l'esprit, délie la parole, empêche les blocages ou les trous de mémoire et conjure les maléfices oratoires.

Très positive, elle propage des émotions paisibles, apaise les chagrins, guérit les surmenés et les agités.

Pierre de stabilité, elle aide à régler les conflits, calme les colères et les angoisses, apporte également l'équilibre dans les relations amoureuses. C’est une pierre d'amour et de paix profonde.

La calcédoine est un puissant nettoyant, elle est anti-inflammatoire surtout au niveau de la gorge et du larynx. Elle atténue enrouement, hypertension, angine, laryngite, œdème, problèmes thyroïdiens, bégaiement.

La calcédoine calme les pertes de sang et guérit rapidement les blessures.

Elle s’avère utile lors de troubles de la ménopause, elle supprime les vapeurs, bouffées de chaleur et l'inquiétude.

Elle aide à combattre les infections, notamment en soutenant les ganglions occipitaux (nuque) et cervicaux. Elle soutiendra les traitements des dysthyroïdies et autres troubles endocriniens.

Cette pierre permettra d’apaiser les douleurs musculaires du dos et les raideurs de nuques.
Une cure reminéralisante pourra être soutenue par la calcédoine, de même qu’elle aidera à renforcer l’ossature et améliorera la soudure d’une fracture. Elle aidera tout autant au traitement de l’arthrite.

La calcédoine préviendra l’athérosclérose et maintiendra une bonne circulation sanguine.
En cas de problèmes ORL chroniques, elle sera intéressante en élixir (prise chronique).

 

CalciteCalcite Orange

L'effet de la calcite dépend de sa couleur. La calcite orange est la plus puissante de toutes.

La calcite orange, de par sa couleur, évoque le rayonnement solaire. Elle apporte gaîté, enthousiasme et chaleur. Elle donne un sentiment de chaleur humaine, de convivialité ; elle est donc idéale dans les pièces où l’on reçoit, ou dans les lieux froids (chambres d’hôpitaux ou d’hôtel).

Sa vibration éclaircit les idées et facilite l'assimilation des informations et l'acuité de la réflexion, elle rétablit l'équilibre du Yin et du Yang

Elle éclaire les confusions et simplifie les complications dans notre comportement. C'est la pierre de l'élaboration. Elle va stabiliser les impacts causés par les actions de "caractère émotionnel", autrement dit, elle assure et contourne les situations qui, parce qu'elles sont difficiles à supporter, provoquent en nous un symptôme immédiat dans notre corps physique, lequel va nous offrir un prétexte pour éviter d'affronter ce qui arrive à ce moment-là, par exemple, une douleur subite, un problème de tension, une défaillance, etc. …

La calcite orange est très positive et est très utile pour les convalescents.

La calcite orange fortifie l’ossature et les ligaments, elle favorise la soudure des os en cas de fracture ou de fissure, et elle diminue la tendance aux caries dentaires.

Elle apporte un soulagement en cas de maladie du pancréas et régularise le travail de la rate. Elle favorise la convalescence et stimule les reins dans l'élimination des toxines. Purifiante pour le système nerveux, elle peut éliminer des tremblements. Elle est également utile en cas de somnambulisme. En outre, grâce à sa double polarité (mâle et femelle), la calcite orange a un effet calmant sur les inflammations.

La calcite est bonne pour les ongles qu'elle fortifie, elle soulage aussi les entorses, les claquages et les douleurs de tendons.

Elle est particulièrement bénéfique lorsqu’elle est portée par des adolescents en crise de croissance, notamment parce qu’elle facilite l’assimilation du calcium (l’associer à la fluorite) et combat ainsi l’irritabilité.

La calcite orange est un bon stimulant sexuel qui déverrouille les blocages et aide à accepter les contacts physiques.

 

CelestineCélestine ou Célestite

Plus encore que l'aigue-marine dont elle partage de nombreuses propriétés, la célestine agit tout en douceur, avec un grand calme. Elle procure une sensation infinie de sérénité et d'apaisement dans la recherche spirituelle.

La célestine exerce un effet positif sur le Moi, permet en accord avec un chakra de conscience de rechercher les événements répétitifs non rangés de la vie, elle sert de support pour retrouver le chemin du présent lorsque l’on retourne dans les méandres du passé.

Pierre dotée d'une vibration élevée, imprégnée d'énergies divines, elle conduit à la paix spirituelle infinie et aux royaumes angéliques, démarre le développement spirituel et pousse vers l’illumination. Elle se révèle utile pour stimuler la communication clairvoyante, se souvenir des rêves et des voyages extra-corporels.

La célestine maintient la paix et l'harmonie, améliore les relations amicales et amoureuses, évite les conflits en incitant au tact. Elle permet d'ouvrir son cœur sans rancœur et ainsi de résoudre les conflits dans la sérénité.

Elle développe clarté mentale et éloquence. Ses doux rayons bleus permettent à l’énergétique du chakra de la gorge de s’ouvrir et aide à résoudre les problèmes de communication.

Elle donne une nouvelle vigueur à votre façon de communiquer.

C’est une pierre qui développe l’imagination dans le calme pour traiter des problèmes concrets, elle permet des trouver des solutions à des soucis qui donnent beaucoup d’inquiétude.

La célestine agit sur la cage thoracique et notamment sur les poumons en régulant et en approfondissant la respiration. Elle apaisera les angoisses en régulant la respiration, elle sera très utile après une maladie pulmonaire en revitalisant les poumons.

Elle améliore également l’acuité visuelle (à placer sur le chakra du 3ème œil). Elle accélère aussi la régénération des tissus après une opération des amygdales ou du goitre.

 

Chalcopyrite 1Chalcopyrite ou Pyrite de cuivre

La chalcopyrite est une pierre très spirituelle. Son excellente conductibilité favorise les relations avec les forces cosmiques.

La chalcopyrite développe la perception, les idées créatives et pensées positives.

Par sa capacité à nous mettre en prise directe avec le corps causal, elle facilite les méditations orientées sur une étude de notre karma.

Pierre de curiosité et d'expérience, la chalcopyrite favorise le savoir, met en lumière les problèmes et les maladies et permet de comprendre la vie et les choses.

La chalcopyrite améliore le don de l'observation et l'analyse.

Elle élimine les blocages émotionnels et aide à s'ancrer, surtout lors des périodes de changement.

La chalcopyrite est une bonne auxiliaire de guérison pour les maladies très infectieuses, car l’action antiseptique et anti infectieuse du cuivre est renforcée par l’action de la pyrite. Elle renforce le système immunitaire.

A utiliser sur le chakra du cœur en cas de bronchite et d’une manière générale pour toute maladie pulmonaire. Il est intéressant de l’associer à un quartz rutile pour augmenter les effets anti inflammatoires.

Par ailleurs, elle favorise la purification, l’élimination de l’organisme et aide à résorber les œdèmes.

La chalcopyrite est très utile contre les effets secondaires de la chimiothérapie.

Sur le 3ème œil, elle donne une excellente vivacité d’esprit et des reflexes plus vifs car elle agit directement sur le système nerveux en augmentant la vitesse de circulation des informations entre les neurones. Elle facilite également l’irrigation sanguine du cerveau et influe de ce fait sur le travail intellectuel et la mémoire qui s’en trouvent renforcés.

La chalcopyrite est une pierre qui va recharger fortement le plexus solaire. Placée sur le chakra du plexus solaire, elle apaise les cystites

 

Charoite 1Charoïte

Elle symbolise la spiritualisation de l’homme libéré des contraintes de l’être chair.

Pierre spirituelle qui élève les vibrations vers des réalités supérieures, la charoïte agit sur les émotions négatives, elle amène une purification de la partie inconsciente de l'esprit.

C’est une pierre de grande sagesse et détentrice du savoir intuitif. La vibration harmonisante de la charoïte agit sur le mental et réveille la sensibilité aux sentiments.

Elle aide à surmonter les compulsions et les obsessions ainsi que les sentiments d’éloignement ou de frustration.

Elle développe le sens de l’observation, améliore les capacités d’analyse et de synthèse. C’est une pierre de grande sagesse, elle nous aide à faire confiance en nos intuitions.

Elle favorise l’autonomie et l’individualité. Elle aide en cas de bouleversements ou de fortes contraintes. Elle aide également à prendre des décisions, à être plus décontracté, à gérer l'ensemble des événements déstabilisants. Elle clarifie les situations et soutient dans cette démarche.

Elle rend serein et aide à dépasser les contraintes et les résistances.

La charoïte  aide à accepter l'inévitable, le bon comme le mauvais.  C’est une pierre qui peut nous aider dans les moments difficiles, en nous protégeant des peurs, des inquiétudes, mais aussi en nous montrant les réalités.

Elle transmute le mal être en bien être et transforme l’énergie négative en guérison, ce qui  purifie  l’inconscient de son négatif. Son rôle est donc essentiel en psychothérapie ou pour toute thérapie holistique visant une guérison de la vie inconsciente : le message de la charoïte : "en purifiant mes émotions inconscientes, je m´en libère et agis consciemment".

C’est une pierre pour les gastronomes et les dégustateurs de vins. Elle développe le sens olfactif et purifie le foie.

La charoïte régularise le taux d'insuline et équilibre le sang.

Elle stimule nos défenses immunitaires. Elle a une action restructurante et fortifiante sur le muscle cardiaque.

Elle provoque des sudations pour éliminer la fièvre.

La charoïte lutte contre les insomnies et est efficace en cas de cauchemar, somnambulisme et angoisses nocturnes. Elle donne un sommeil récupérateur, réparateur.

 

ChrysocolleChrysocolle

En Chine, elle symbolise le réceptacle des desseins divins, en Egypte, elle représente la réunion des âmes et chez les Indiens d’Amérique du Sud c’est le symbole de l’eau fécondante de la forêt.

La chrysocolle est une pierre qui facilite la méditation et la communication. Très utile pour équilibrer et apaiser tous les centres énergétiques. La chrysocolle purifie et charge en énergie positive tous les chakras.

Elle aide à accepter les situations compliquées, en faisant appel à sa force intérieure. La chrysocolle est une pierre qui redonne confiance en soi et aide au changement.

Si on la place sur le chakra du cœur, elle efface les peines et renforce l'amitié et l'amour. Elle fait régner la paix, la compréhension et la tolérance dans des atmosphères perturbées par la méfiance, la jalousie et le ressentiment. Elle apaise les chagrins, apporte la joie et intensifie la capacité d’aimer. Elle aide à garder la tête froide.

Sur le plexus solaire, la chrysocolle absorbe également les émotions négatives telles que le ressentiment ou la culpabilité.

La chrysocolle transforme les énergies négatives en énergies positives. Elle facilite le contact, renforce l'amitié, permet une attitude tolérante, incline au pardon, calme et détend.

Elle nous permet de mieux vivre les moments difficiles, l'harmonie s'installe.

Dans une pièce ou dans un espace de vie où l’atmosphère est perturbée par la méfiance, la jalousie, la chrysocolle fait régner la paix, la compréhension et la tolérance.

La chrysocolle absorbe tous types d’énergies négatives dans une maison.

Elle calme les nerfs et l'excitation, atténue la sensation de surmenage, apporte la tranquillité et aide à garder la tête froide. Elle est utile en cas de stress et de changements d'humeur.
Elle facilite également la compréhension et le dialogue, c’est la pierre de la communication (à placer sur le chakra de la gorge).

Elle développe la créativité en activant l'inspiration.

La chrysocolle calme les enrouements et les maux de gorge, aide à lutter contre les angines, les bronchites, les trachéites.

Elle apaise les maux des femmes sur le plan gynécologique (troubles des menstruations, vaginite, cystite - la placer sur les parties douloureuses).

Elle allège les douleurs après la naissance, aide à prévenir les naissances  prématurées et les fausses couches. Equilibre nos hormones.

Elle apaise le mal de dos ainsi que les douleurs rhumatismales ou articulaires.

Elle aide à prévenir les ulcères et les maladies des voies digestives (vésicule biliaire, estomac, intestin, reins qu’elles fortifient). Elle renforce les poumons et la glande thyroïde. Elle accroît le métabolisme.

Elle possède un côté rafraîchissant : aide à abaisser la fièvre, adoucir les brûlures et les écorchures.

 

ChrysopraseChrysoprase

En Grèce, c’était la pierre transitoire entre deux phases de la destinée. C’est la pierre de la maturation et de la métamorphose. La chrysoprase permet de conclure un cycle et d’en relancer un nouveau.

Bonne pierre anti-stress, la chrysoprase augmente la confiance en soi et la sécurité, ainsi que la créativité et permet de voir la vie différemment.

Elle est utile pour la guérison des corps physique, émotionnel et mental. Elle aide à mieux comprendre les problèmes personnels. Elle fait ressortir nos talents.

La chrysoprase, avec sa couleur vert pomme, ayant un effet particulièrement positif sur le centre d’énergie du cœur, apporte ainsi à cet organe stressé beaucoup de tranquillité.

Sur le plan émotionnel et mental, la chrysoprase apporte de la tendresse, de l'harmonie, grâce à elle les colères disparaissent.

La chrysoprase minérale naturelle aide à la clarification des idées et des pensées. La chrysoprase pierre naturelle aide à atténuer les complexes, les gênes et les tabous. Elle permet par conséquent de se libérer des mauvais comportements, et de reprendre confiance en soi.

La chrysoprase est une pierre également idéale pour l’hystérie, le sentiment d’infériorité, la jalousie, la patience, la simplicité et la vérité.

La chrysoprase facilite l'intériorisation et l'introspection afin de résoudre les problèmes personnels d'une manière calme et positive. Elle sert à éloigner les pressions et oppressions extérieures afin de se retrouver vraiment seul et de pouvoir faire le point sans influences externes.
La chrysoprase est une pierre utile pour le pardon et la compassion. Cette pierre empêche de parler sans réfléchir.

Elle protège des cauchemars et des influences étrangères.

C’est une aide en cas de déception amoureuse ou de jalousie. Elle apporte le calme et l’harmonie dans le couple. Cette pierre est réputée pour faire rentrer l’amour dans notre vie.

La chrysoprase agit sur la prostate, les maladies des testicules, des ovaires et de la trompe utérine. Elle améliore donc la fécondité des deux sexes et soulage les affections en relation avec la stérilité. On la recommande également à la femme enceinte pour qu'elle accouche dans les meilleures conditions.

Elle élimine les toxines, stabilise la tension artérielle et soulage le système cardio-vasculaire. De plus, la chrysoprase stabilise la circulation et calme les nerfs. Elle peut être aussi d’un grand secours lors des crises d’épilepsie.

Elle est utile en cas d'allergies, maladies cutanées, mycoses et rhumatismes.

La chrysoprase est recommandée pour la relaxation et les nuits tranquilles, elle bloque les rêves agités et les cauchemars. Cette pierre est idéale à faire porter à des enfants ou à placer proche du lit pour éloigner les images oppressantes des cauchemars.

 

Citrine 1Citrine

La citrine est considérée comme la pierre de la chaleur, avec la couleur du soleil.

De là vient le fait que cette pierre est souvent placée sur le plexus solaire pour réchauffer tout le corps énergétique.

La citrine réchauffe, rassure, détend, rend joyeux. C’est également un puissant nettoyant et régénérateur, c'est la pierre solaire par excellence. Elle absorbe, transforme, dissipe et ancre l’énergie négative, protégeant ainsi l’environnement.

C'est une pierre puissante qui est efficace pour combattre les dépressions, la nervosité et l'inquiétude. Elle est efficace pour ceux qui manquent de lucidité envers eux-mêmes, qui sont facilement vulnérables et recommandée aux personnes dépressives, tristes, suicidaires ou auto destructrices en renforçant la lumière intérieure.

Dans l'environnement, la citrine diffuse une énergie positive et tonifiante, rend joyeux et de bonne humeur. Elle est particulièrement recommandée pour les chambres de malades ou de convalescents.

Pierre du "Je" la citrine va nous aider à atteindre la réalisation personnelle, la plénitude. La citrine aide à l'évolution des 2ème et 3ème chakra, apportant lumière dans les désirs de richesse et d'abondance afin de pouvoir attirer ce qui nous est naturellement dû. Elle aide à réaliser l'harmonie avec le moi intérieur

Elle se révèle excellente pour la concentration et la lutte contre la fatigue. Idéale en période d'examens. Elle améliore la motivation, stimule la créativité et favorise l’expression personnelle.

Elle aligne, purifie, active les chakras et équilibre les corps subtils.

La citrine stimule la digestion (elle purifie le corps des toxines digestives ; à appliquer sur le foie s'il est encombré, sur l'estomac pour améliorer la digestion) et favorise l’élimination.

Elle apporte un soulagement dans les cas de diabète, maladie du métabolisme et problèmes glandulaires.

Elle fortifie le cœur, la circulation et les nerfs et a des effets positifs sur le foie et les reins.

 

Cornaline 1Cornaline ou Sardoine

La cornaline est une pierre stabilisante qui restaure la vitalité, la motivation et le dynamisme, stimule la créativité. C’est une puissante pierre énergétique.

Elle ancre dans la réalité présente. Elle permet d’accepter le cycle de la vie et éloigne la peur de la mort. Elle confère du courage et énergie et encourage l’harmonie affective.

La cornaline a des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives. Contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner.

Elle nous aide à supprimer les pensées négatives en allant de l'avant. Elle chasse la timidité, la peur, la tristesse.

Elle aide à la concentration en absorbant les pensées dissipées et en ramenant l’esprit au moment présent. Elle rééquilibre la concentration mentale avec l’inspiration créatrice (elle est idéale pour les personnes créatives).

Elle donne le sens des responsabilités ainsi que de la volonté et du courage face aux épreuves et aux échecs.

La cornaline aide à lutter contre l’infertilité sexuelle ou les troubles liés à la sexualité, favorise l’érection chez les hommes. Elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages, la stérilité, l'impuissance et la frigidité. C'est la pierre pour la procréation.

Elle régularise les fluides corporels, active les défenses de l’organisme au niveau cellulaire. Elle est déconseillée aux hypertendus.

C’est l’une des pierres les plus utilisées, pour renforcer la rate, le ventre, le cœur. Elle régule doucement la circulation sanguine

Efficace contre les maladies de l'abdomen, elle favorise la digestion. Très efficace pour soulager la constipation, les colites, l'inflammation de l'intestin

Cette pierre est conseillée aux personnes âgées pour ses vertus anti-douleurs.

La cornaline est un bon éliminateur des toxines du corps. Elle abaisse la pression sanguine, accélère la purification du sang.

Elle calme l'asthme et les douleurs rhumatismales et est utile lors de saignements de nez ou de parodontose. Elle a un grand pouvoir contre les hémorragies, les pertes de sang, les anémies.

Elle aide à la cicatrisation des plaies.

 

CuivreCuivre

Sur le plan psychologique, le cuivre donnera le courage de lutter contre les idées mélancoliques et pourra lors d'un travail spirituel, puisque c'est un excellent conducteur de l'énergie, vous accompagner et favoriser le voyage astral.

D'un point de vue énergétique, le cuivre natif harmonise les 5 premiers chakras en développant le chakra du cœur. Il restaure ainsi la conscience de la personnalité avec ses aptitudes et ses compétences. Il donne de l'ampleur au raisonnement et aux idées en rééquilibrant les émotions avec le mental. Il aide à nous rendre confiants en notre spiritualité.

Le cuivre natif a un effet calmant sur les personnes qui ont des comportements hystériques.

Excellent conducteur, il est une antenne qui capte les énergies environnantes et cosmiques.

Utilisé avec l'azurite ou l'améthyste il devient un outil de méditation.

Sur un plan physique, le cuivre est bien connu du public pour ses bienfaits en matière de rhumatisme, mais ça ne s'arrête pas là. Le cuivre possède également des propriétés fongicides et anti-bactériennes, qui lui permettront de lutter contre les problèmes inflammatoires et infectieux persistants. Le cuivre  aide à faire baisser les inflammations dans les maladies ostéarticulaires (sciatique, et articulations douloureuses, rhumatismes).

Très puissant, le cuivre natif est efficace en cas de fièvre et de frissons.

Il aide à soutenir le foie, la vésicule, les reins et les poumons.

Il est bénéfique dans le cas de crampes liées aux menstruations ainsi que pour la circulation sanguine. Il serait une aide précieuse pour régulariser la fonction de la thyroide, pour calmer les ulcères et dans l'augmentation des défenses immunitaires.

On l’utilise pour améliorer l’ouïe, de même qu’en cas d’épilepsie, de jaunisse et de transpiration nocturne.

Le cuivre natif a une influence en cas d’impuissance.

Il reste un outil dans la réorganisation des organes liés au plexus solaire et sur le chakra sacré

 

CyaniteCyanite ou Disthène

C'est la pierre de la connaissance de soi : elle permet de comprendre nos propres stratégies comportementales et de les infléchir ici et maintenant : en calmant les côtés excessifs de la personnalité. Elle convient aussi aux personnes excessives, colériques, agitées ou brutales en les calmant. Elle permet le contrôle de soi.

Elle permet de distinguer les idées qui sont les nôtres et celles qui ne nous appartiennent pas directement, permet de se relier à sa propre source et de devenir son propre guide personnel. Elle est très intuitive et incite non seulement à se fier à ses intuitions mais aussi à les suivre en confiance

La cyanite est très utile pour clarifier les intentions que nous mettons derrière tout projet ou tout acte. Elle a une action profonde et puissante capable de révéler nos ignorances volontaires qui nous fragilisent et nous rendent vulnérable à nous même. Elle permet de marcher droit en acceptant de considérer l'influence des idées acquises dans nos différents chemins de vie, en se libérant des idées périmées et en créant de nouveaux concepts évolutifs personnels. Elle nous montre les voies de la multiplicité et la nécessité d'en protéger les accès pour le profit de tous.

La cyanite encourage à être juste, loyal, incite à dire la vérité en induisant vos valeurs, elle favorise l'expression créatrice et incite à être serein.

Elle est d'une grande utilité pour ceux qui traversent une période difficile pouvant générer des comportements inadaptés. La présence d'aluminium permet de traiter efficacement les problèmes psychologiques et les névroses.

Elle procure force morale et courage pour assumer toute situation, permet de rester soi-même dans les moments difficiles, nettoie les réseaux de communication, libère les antennes intuitives.

La cyanite aligne tous les Chakras, fortifie l'aura et agit sur les organes manquant de vitalité. La cyanite une véritable source d'énergie au profit du bien-être.

La cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, elle permet d'être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires.

Elle redonne de la verticalité, facilite la connexion aux informations contenues dans les mémoires, permet de dégager les impuretés et autres entités parasitaires.

Elle agit sur les frustrations, les complexes, gènes, tabous, blocages et conflits émotionnels.

D'une grande douceur, elle convient aux grands timides en apaisant les angoisses de ceux qui se sentent complexés, et encourage l'affirmation de la vérité en frayant un chemin à travers peurs et blocages.

Vous souhaitez offrir un Cadeau original et bénéfique à une personne que vous appréciez ?

Faites-lui plaisir en lui offrant une séance à la fois relaxante et énergétisante...

.... Elle ne pourra que vous en remercier

Un Cadeau Utile , Original et Bénéfique : la "Séance Découverte"

Carte cadeau 1

 

C'est votre mois anniversaire ?

« Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé.

Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles."

Den Hartog

Zen anniversaire

Passez un anniversaire relaxé(e), zen et plein d'énergie...

Pour cette occasion profitez de séances complètes tout le mois à tarif réduit !

 

Tous les renseignements dans l'onglet "Tarifs/Offres"